Utilisateurs D'uad2 + Pro-tools ? |
mer. 6 janv. 2010, 17:23
|
|
Member Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 31 juil. 08 Lieu : PARIS - FR Membre no 102,603 |
Hello tout le monde,
j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui utilisent une carte UAD2 avec leur Protools HD ? est ce que ça marche bien ? il n'y a pas des problèmes de latence ? en faite j'aimerai prendre une carte UAD2 surtout pour utiliser "les compresseurs" et principalement pour les voix (LA2A et 1176LN) Je n'arrive pas à trouver des plug-ings de compresseur qui sonnent aussi bien que de l'hardware et pourtant j'ai essayé pas mal de plug-ings... chez waves, urs, mcdsp, sonnox.... et j'ai lu beaucoup de gens dire que les plugs UAD était proche à de l'hardware. Pensez vous que ca vaut le coup de prendre une carte UAD2 ou qu'il n'y a pas énormément de différence avec les plugs de marque concurrente que j'ai cité ? Merci d'avance |
|
|
Réponse(s)
ven. 8 janv. 2010, 14:36
|
|
Member Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 31 juil. 08 Lieu : PARIS - FR Membre no 102,603 |
Merci beaucoup pour votre aide... j'ai réfléchi et vu le prix d'une carte UAD2 Quad et comme je risque de ne pas être plus content que des plugs Waves, Mcdsp, URS et puis parce que les plugings me soul un peu...
je crois que je vais m'acheter un vrai compresseur. Surement un 1176 couplé à un LA-2A ou un distressor.... |
|
|
Les messages de ce sujet
ILOVEPROTOOLS Utilisateurs D'uad2 + Pro-tools ? mer. 6 janv. 2010, 17:23
Bodyguard Salut, J'utilise 1 UAD FlexiQuad avec mon pro... jeu. 7 janv. 2010, 05:48
VinX Les plug UAD dans l'ensemble sont d'une gr... jeu. 7 janv. 2010, 22:44
Bodyguard Salut, J'utilise 1 UAD FlexiQuad avec mon pro... jeu. 7 janv. 2010, 05:48
VinX Les plug UAD dans l'ensemble sont d'une gr... jeu. 7 janv. 2010, 22:44
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :