MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Certification Logic Pro, Intéressant ? Cher ? Autres ?
alauth
posté dim. 3 janv. 2010, 20:55
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 427
Inscrit : 08 janv. 07
Lieu : Nantes - FR
Membre no 87,100




Salut à tous !

Bon, comme la coutume l'exige, bonne année smile.gif

Je suis en train de me tâter sur le fait d'essayer d'obtenir la certification Logic Pro.

Je me demandais pas mal de choses en fait. Tout d'abord, apprend-on des choses intéressantes dans la formation ou bien est-ce juste pour pouvoir avoir la certification et puis c'est tout ? Pensez vous que ça apporte quelque chose en terme de publicité/visibilité/etc d'avoir cette certification ?

Je me posais également des questions quant au fait de devenir formateur Logic. Je dois avouer que j'ai une certaine fibre pédagogique (j'ai fait des études pour être prof de maths à la base ^^") et enseigner Logic ferait partie des jobs qui ne me déplairaient pas pour mettre du gros beurre dans les épinards.

Visiblement, il faut avoir la certification Niveau 1 et Niveau 2 pour pouvoir accéder à la formation qui permet d'être formateur Logic (ouf !). Qu'en pensez vous ? Certains parmi vous sont-ils formateurs Logic ?

En bref, je me demande s'il est intéressant de se lancer dans le parcours de formation de Logic Pro, à la vue des prix de celle-ci... (ce que j'ai trouvé sur le net mentionnait une moyenne de 1000€ pour le niveau 1 et 1100€ pour le niveau 2). Qu'ai-je à y gagner ?

Merci d'avance !

Arthur


--------------------
J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 29 juin 2024, 00:57
- © 440 Forums 2011