![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Bonjour,
Suite (ou pas) à un déplacement de librairies et malgré un processus normal de remise à jour des liens et clés, RealStrat ne fonctionne plus en AU (erreur de validation sous Logic 9) alors qu'en StandAlone RAS je deviens fou !!! ![]() Y'a kékun ? Ce message a été modifié par jeff parent - mer. 23 déc. 2009, 11:52. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 13 juil. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 67,741 ![]() |
je ne connais pas précisément realstrat, mais il se pourrait bien que le l'adresse de la libraire servent à la protection du soft.
moi dans des cas comme ça, je ne cherche pas à comprendre, je supprime l'ensemble des fichiers relatif au plug, et je réinstalle tout. attention tout de même à la sérialisation du soft à ne pas perdre une clé si elles sont limitées. attends quand même des infos d'utilisateurs avant de faire ça. |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)