Autorisations D'accès Inssuffisantes Dans Logic..., code du resultat = -5000 |
jeu. 3 déc. 2009, 17:48
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 |
Bonjour,
J'ai un message d'alerte "Autorisations d'accès insuffisantes pour permettre l'opération" lorsque j'essaie de glisser une boucle apple dans logic. Savez vous comment "permettre l'opération" ? Curieux ce message.. dernier logic/Snow -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Réponse(s)
jeu. 3 déc. 2009, 19:37
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 |
Bonjour, J'ai un message d'alerte "Autorisations d'accès insuffisantes pour permettre l'opération" lorsque j'essaie de glisser une boucle apple dans logic. Savez vous comment "permettre l'opération" ? Curieux ce message.. dernier logic/Snow clic droit sur le fichier> lire les infos> ouvrir le cadenas s'il est verouillé ? |
|
|
ven. 4 déc. 2009, 02:50
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 |
Bonjour, J'ai un message d'alerte "Autorisations d'accès insuffisantes pour permettre l'opération" lorsque j'essaie de glisser une boucle apple dans logic. Savez vous comment "permettre l'opération" ? Curieux ce message.. dernier logic/Snow clic droit sur le fichier> lire les infos> ouvrir le cadenas s'il est verouillé ? J'ai l'impression que c'est ce qu'il y a sur mon disque externe qui est vérrouillé pour logic car même une session logic lorsque je veux l'enregistré il me dis que je n'ai pas l'autorisation.. (de quel fichier tu parles ? dans le logic sur la boucle apple loop par exemple ?) -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Les messages de ce sujet
Charlototo Autorisations D'accès Inssuffisantes Dans Logic... jeu. 3 déc. 2009, 17:48
petitmassif Citation (Charlototo @ ven 4 déc 2009, 02... ven. 4 déc. 2009, 09:38
petitmassif Citation (Charlototo @ ven 4 déc 2009, 02... ven. 4 déc. 2009, 09:38
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :