![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 29 nov. 09 Lieu : Douai - FR Membre no 111,749 ![]() |
Bonjour à tous,
Je compte investir dans ma première carte son à Noël et j'hésite entre l'Apogee Duet et la Motu UltraLite-mk3. J'aimerais de plus savoir à quoi servent les entrées jack sur la Motu ? Je compte m'enregistrer (en guitare) et éventuellement enregistrer un groupe. Est ce que la différence de qualité sonore est vraiment "visible" entre les 2 cartes ? Merci d'avance de vos réponses |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
l'ultralite à plus d'entées sorties le spdif les effets , usb et firewire le midi le routage , maintenant la fiabilité est pas au RDV , et le SAV made in USA , si t'es en galère c'est retour US pendant 2 mois , bon sur le papier c'est tentant , question visibilité de la qualité je passe la main et l'oreille à d'autres qui ont pu les comparer , j'ai une 828 le son me va mais je resignerais jamais chez Motu ( panne d'afficheur et le Mic 2 qui crachouille ) regarde aussi les autres ( Presonus et M-Audio ou Focusrite ) il y en a pour tout les gouts et toutes les bourses , cible bien combien d'entrées sorties , le midi , la portabilité studio ou garage chez les potes avant de faire un choix , le cahier des charges avant les choix émotionnels , et choisi firewire dans tout les cas
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 29 nov. 09 Lieu : Douai - FR Membre no 111,749 ![]() |
Merci de ta réponse; alors :
je ne me sers pas du MIDI; l'USB m'intéresse pas, le S/PDIF et le routage je sais pas ce que c'est, les effets j'en vois pas trop l'utilité; vu que c'est plus amateur, je me fiche un peu du SAV, tant qu'on me rapporte un truc qui marche, et pour le nombre d'entrées-sorties, je pensais que si les 2 entrées de l'Apogee me suffisent pas je peux utiliser une table de mixage, non ? En fait, moi, c'était surtout pour la qualité ... Ce message a été modifié par filaton - dim. 29 nov. 2009, 23:08. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :