![]() |
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 153 Inscrit : 19 oct. 06 Lieu : Romagnieu - FR Membre no 84,382 ![]() |
Bonjour
J'ai constaté dans logic que les départs aux via les bus sont soient: Pré fader mais mono post pan et donc post fader donc pas indépendant de mon écoute Le but étant de faire un réseau casque indépendant (donc pré fader) et en stéréo c'est mieux! Quelqu'un a t il une astuce a part de faire deux départs par voie.... On peut peut être modifié le synoptique des tranches dans l'environnement, ce serait bien en tout cas...?! Merci pour vos conseils avisés Bruno Pas moyen de rééditer l'objet donc il faut comprendre: Configurer Les Départs Aux (bus) PRE FADER Et POST PAN et non pas post fader et post pan désolé! Ce message a été modifié par marino - mer. 25 nov. 2009, 10:04. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Sur une table analo, le départ Pre est situé avant Pan&Fader.
Pour ne pas dérouter l'ingé son, les consoles virtuelles ont une schématique similaire aux analogiques, avec d'énormes possibilités en plus, mais aussi quelques même restrictions, alors qu'il est si simple pour un programmeur de créer un départ pre-fader/post-pan ! j'te propose d'envoyer (en Pre) chacune de tes pistes sur un bus différent, ces bus feront un second mixer pour gérer ton réseau casque. ... une autre idée? |
|
|
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 153 Inscrit : 19 oct. 06 Lieu : Romagnieu - FR Membre no 84,382 ![]() |
Je comprends bien ton idée mais au bout du compte ça va faire bcp de monde sur la table....!
J'ai bien essayé des combinaison de touche pour sélectionner et pré fader et post pan mais pas moyen... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)