MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Coupler Deux Mac Pro Avec Pt..., C'est possible ?
cyriaque
posté dim. 22 nov. 2009, 18:25
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 33
Inscrit : 03 mars 06
Lieu : FR
Membre no 77,651




Bonjour tout le monde...

Bon, là, y'en a mare, mare, MARE !!!

Je suis en plein boulot sur une grosse session truffée de VI, et je passe mon temps à redémarrer car tout
plante en permanence faute de puissance. angry.gif (Mac pro 8 coeurs, 3ghz, 16go ram + PT 8.1 et digi 003)

J'avais déjà abordé ce sujet dans un post concernant la promo de PT HD car je pensais que cela m'apporterait plus de puissance pour les Vi, or il n'en est rien, PT HD ayant le même rapport de puissance avec les VI RTAS.

Néanmoins, quelques questions sont restées en suspend, et j'ai beau chercher je ne trouve nulle part de posts ou d'informations dédiées à ce sujet.

Donc mes questions sont les suivante:

1- Est-il possible de coupler deux mac pro avec PT en les synchronisant pour en doubler la puissance ? Si oui: je présume que cela nécessite bien évidemment l'achat d'une autre Digi (voir d'une M-box pro) et de les configurer en "master" et "slave"...

2- Partant du postulat que c'est possible: le même processus avec PT est-il possible avec un ordi possédant une autre carte son (style DSP) et possédant "Logic" ? (PT "master" et Logic "slave")

Enfin, je sais qu'il est possible de relier deux bécanes avec le "vienna ensemble pro" mais même en regardant les vidéos sur le site VSL je dois bien avouer que beaucoup de choses m'échappent. Si quelqu'un pouvait brièvement m'expliquer le fonctionnement de ce plug avec PT et deux ordis ce serait grandiose, car je m'arrache la tête pour y comprendre quelque chose depuis un bon moment !

Bon voilà, pardonnez-moi si j'ai été un peu long, mais y'en à MARE!!!!!!

Cyriaque.

Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 7 juin 2024, 17:06
- © MacMusic 1997-2008