MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Comment Recycler Son Vieux G5 En Bête De Guerre!
night_and_day
posté ven. 7 août 2009, 18:14
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 21
Inscrit : 16 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 41,147




Hello les amis,

Voilà, j'aimerais bien mettre au derriere de la bestiole (G5 bipro 2X7 ,vous savez,ceux qui fuient!) une carte eSata afin d'y connecter un dock du même type ,façon interchangeable pour les enregistrements audio et pour augmenter les débits du firewire 800.

Avez vous déjà testé cette carte par ex qui si j'ai bien lu les specifications du mac et de la carte devraient fonctionner ensemble ,quoique...
http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=11160

ainsi que le dock qui irait avec :
http://www.macway.com/fr/product/14196/car...e-dur-2535.html

Avez vous déjà testé une config pareille? Est elle viable (carte Lacie+/dock ouvert)et plantogène? (J'ai horreur des Kernel panic attack ! )
Si vous avez d'autres solutions dans les mêmes tarifs, je suis preneur.

merci d'avance,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Studiodecibel
posté ven. 20 nov. 2009, 17:04
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 116
Inscrit : 16 mars 07
Lieu : France - FR
Membre no 89,419




Bonjour,

Ne pouvant poster directement (pas pu arrivé a poster) je pose ma question donc ici sur un sujet qui ne séloigne pas trop du votre .

Je souhaite savoir si il est possible de relier un powermac G5 à un autre powermac G5 pour utiliser les ressources des deux MAC simultanement en ayant un G5 en maitre (avec claviers, ecrans, etc)et l'autre en esclave . Il s'agit plus precisement en fait d'augmenter la capacité des ports PCI-X pour passé de trois (avec une seule machine) à six en enffichant dans le second G5 trois cartes ACCEL HD suplémentaire , relaint le premier powermac avec un cable DIGISNAKE au second ?

Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre mais j'attend vos questions pour plus de precision.

dans l'attnete cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 8 juin 2024, 02:55
- © MacMusic 1997-2008