![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 ![]() |
Bonjour ,
J'ai une imprimante LEXMARK X2250 et je viens d'installer Snow Léopard et bien sur aucun driver snow sur le site du fabriquant. Y a t il une solution pour contourner le problème ou bien l'imprimante est à jeter ? merci d'avance -------------------- lawa
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Même problème, ma laser couleur Epson CL3000 ne fonctionne plus sous Snow Leopard, et comme elle date de 2006, Epson ne sortira jamais de Driver mis à jour. Ils préférent vendre de nouvelles imprimantes, évidemment !
![]() Devoir changer d'imprimante au bout de Trois ans, alors qu'elle marche parfaitement, c'est vraiment inacceptable. C'est comme ça qu'ils vont tiennent par les couilles et vous obligent sans cesse à racheter : c'est le holp-up légal permanent de l'industrie informatique. ![]() ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :