MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Kazaa,winmx,edonkey Et Pour Le Imac?
Amazigh
posté sam. 7 déc. 2002, 23:04
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 01 déc. 02
Lieu : Valence - FR
Membre no 9,740

e cherche svp un logiciel de telechargement mp3,vidéo tel que Kazaa ou winmx pour mon imac.
Je ne sais vraiment pas quelle est l'équivalent et sur quelle site je peux le télecharger,quelqu'un a t-il une piste svp.merci beaucoup Kamal angry.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lilthix
posté sam. 21 déc. 2002, 07:55
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 19 juin 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 1,016

Salut je ne te comprends pas... Avec Limewire j'arrives a trouver pas mal de choses quand meme, c'est peut etre une question de technique de recherche? Evidemment tu trouveras 20 fois moins de choses que sur Kazaa. Perso je te conseille Limewire sinon essaies iSwipe peut etre il est sous X et est une sorte de logiciel metasearcher connecté aux réseaux ouverts de Hotline, a Gnutella, Carracho, OpenNapster et Fast Track. J'aimes bof mais essaies si tu veux. Pour ce qui est des mp3's bah si tu cherches du francais ou francophones saches que les plus gros utilisateurs d'internet sont anglophones et partagent donc de la musique anglophone, c'est aussi simple que ca! smile.gif

Voila, bonne recherche / Thierry rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 9 janv. 2025, 13:52
- © MacMusic 1997-2008