MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Des Nouvelles De Machfive ?, update
goodall
posté mar. 3 nov. 2009, 15:51
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 06 avril 06
Lieu : Beauvais - FR
Membre no 78,930

Bonjour, je ne vois jamais de thread sur Machfive 2 alors je me pose deux questions:

Est ce que ce soft est apprecie ou non ???

J'ai achete ce soft aux usa ou j'habitais auparavant mais je n'ai jamais fait l'upgrade vers Machfive 2. Aujourd'hui j'en aurais besoin alors je me demande si il vaut mieux payer pour l'upgrade de MF2 ou bien pour acheter kontact 3.
Please, vos avis. Merci.
Jeanluc.

PS: j'oubliais, autre question: est ce que MF2 est compatible avec snow leopard ? en tout cas depuis que j'ai installe snow, l'authorisation de Ethno (Motu) n'est pas reconnue ???

Derniere chose (excusez moi d'etre aussi long), savez vous si trilogy de spectrasonic est operationnel ? pour le mien il me dit d'installer Rosetta ??? ca fait un peu retour en arriere non ?!

Ce message a été modifié par goodall - mar. 3 nov. 2009, 15:55.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
goodall
posté jeu. 5 nov. 2009, 22:21
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 06 avril 06
Lieu : Beauvais - FR
Membre no 78,930

Merci bien a vous tous pour vos reponses, depuis grace a vos informations j'ai fait mon upgrade "free" de trilogy vers Trillian alors ca c'est deja du bonheur.
En ce qui concerne Ethno effectivement il n'est pas operationnel sur Snow Leopard, du moins pas pour l'instant et si cela doit prendre autant de temps que Machfive quand nous attendions qu'il soit compatible sur Intel......
Ceci dit c'est rageur parce que l'upgrade est a $195 (je l'ai achete aux usa et peut donc pretendre a l'upgrade la bas) alors que si je dois acheter Kontakt 4 ca va me couter 3 fois plus cher pour ne m'en servir que de temps en temps..... hum, sacre sac de noeud...
Existe t'il un sampler virtuel pour seulement lire des banques de son tel que Ethno et/ou d'autres banques venant de users ?? je ne fais pas de programmation.
merci et bonsoir tout le monde.
Jeanluc.

PS: en plus je n'ai pas vraiment besoin des sons de Kontakt ou Machfive parce que je suis en possession de HSO, VSL (pas tous...), Drumtrack, Trillian (bientot), Ivory etc.... donc, uniquement un support pour banques de sons.. re bonsoir....

Ce message a été modifié par goodall - jeu. 5 nov. 2009, 22:24.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 23 déc. 2024, 04:02
- © MacMusic 1997-2008