![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 18 août 07 Lieu : Hyères - FR Membre no 93,954 ![]() |
Bonjour à Tous
Comment fait-on pour enregistrer BFD Lite - sur une PISTE- dans protools 7,4? Je suis un gros débutant et pourtant je lis les guide mais la je suis perdu. Je vous remercie d' avance Bonne Journée |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
S'il s'agit juste d'enregistrer BFD en "bête" stéréo (et non en sorties multiples et séparées), c'est comme pour tous les autres instrus virtuels.
On met BFD sur un Aux ou piste Instrument, on route la sortie de cette piste vers un Bus (Bus 1-2 par ex), on créé une piste stéréo à laquelle on affecte en entrée le Bus 1-2, on met en REC et c'est parti. -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Saint Michel De Montaigne - FR Membre no 2,241 ![]() |
S'il s'agit juste d'enregistrer BFD en "bête" stéréo (et non en sorties multiples et séparées), c'est comme pour tous les autres instrus virtuels. justement je cherche pour les sorties séparées ??? (protools 8 mpowered, mais le principe doit etre le meme que sur protools 7.4 je suppose) -------------------- De Lisa à iMac
www.bluesfr.net |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :