MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic 9 Qui Rame, Rame Pour Un Projet De 8 Pistes Voix +guitare, Mon Mac rame: Peut on "réinitialiser" les mémoires
Chuchi
posté jeu. 22 oct. 2009, 08:49
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 08 janv. 09
Lieu : Collecchio - IT
Membre no 105,865

Bonjour à tous, ciao a tutti,

Ma configuration est un Imac 24”, 2,66 GHz et 4 G de mémoire.

Hier après avoir travaillé sur différents programmes ( word, entourage, firefox, etc pendant toute la journée) j’ai voulu travailler un peu sur Logic 9.

Mon projet se compose de 1 chanson; 8 pistes dont 2 voix , une guitare rythmique et les autres des solos de guitare. J’ai ajouté des plugs de compression, reverb et EQ.

Quand j’ai voulu bouncer, il me semblait qu’il y avait des “décalages” et Mon CPU allait dans le rouge….et cela s'entend sur la chanson..

Ma question: pur un aussi petit projet…est-ce normal que mon Mac Rame à ce point car alors je suis mal parti ?? angry.gif

Mais peut –être avais saturé mon mac lors de mon travail intensif…

Dans des cas comme celui ci, Y a t il un moyen de “vider les memoires“ de manière à reprocurer à mon Mac sa mémoire de jouvence ??

Merci à tous
Ciao a Tutti

Chuchi blink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
zoual
posté mer. 4 nov. 2009, 09:17
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 07 juin 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 19,253

Pour les ceusses qui sont sur Mac, et qui rencontrent le problème syslog, ce process ne bouffe du CPU que si son fichier de destination est très volumineux :

En clair, il rame quand il doit écrire dans une trop grosse bouse.

Voir sur le site Macbidouille, où la façon de régler cela est très bien décrite.

En gros, il faut 1. arrêter les process syslog, 2. détruire le fichier /var/log/syslog
On redonne une seconde jeunesse à sa session, sans avoir à redémarrer.

--------------------
MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 00:32
- © MacMusic 1997-2008