MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Décalage De La Région
foes
posté mer. 7 nov. 2007, 08:43
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 31
Inscrit : 07 nov. 05
Lieu : Hochstett - FR
Membre no 72,228




Bonjour.

J'ai un problème avec logic express 7.1.

J'ai enregistré une batterie avec ProTools LE. J'ai édité le batteur, puis j'ai importé les bandes dans logic express.

J'ai voulu enregistrer ma partie basse par dessus. Sans problème à l'enregistrement, mais à la lecture, le fichier basse a du retard. Il est complètement décalé, alors qu'à la prise, je n'ai aucune latence.
C'est gênant, je ne peux pas faire de prises et les recaler à chaque fois.

J'ai cherché dans la rubrique d'aide de logic, mais c'est dur de trouver un intitulé pour ce problème.


--------------------
Faites donc un tour sur mon myspace
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
choibasse
posté sam. 31 oct. 2009, 11:00
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 20
Inscrit : 24 août 06
Lieu : Nice - FR
Membre no 82,586




salut a tous! je rencontre a peu pres le meme probleme cite plus haut,voila ma config:
mac pro xeon 2,6 2 giga de ram 2 dd a 7200 internes et 1 fireface 400...
alors j ai deja teste :toutes les tailles de buffer,activer le mode sans latence,monitoring logiciell desactive,regarder les routages de fireface mixer etc...
et par dessus tout je suis sur de faire des noires o clik en place mais voila il y a ce retard en lecture et j ai meme essaye avec d autres zicos c est pareil!!
j ai aussi essaye en 48000 et c est le meme probleme,jje me demande si ce n est pas la mise a jour de fireface ou j ai rencontre des problemes qui m a mené la pourtant tt a l air de marcher nickel du cote de la carte puis ces cartes sont reputees pour ne pas avoir de soucis de latence donc je fais appel a votre aide d experts macmusiciens,merci d avance les gars!!! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 5 juil. 2024, 13:02
- © MacMusic 1997-2008