![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 28 nov. 08 Lieu : FR Membre no 105,068 ![]() |
Hello,
J'ai acheter la mise à jour de Logic 9 en Angleterre, et je souhaiterais le manuel en français, pour comprendre toutes les subtilité de cette mise a jour ... Mais, je n'arrive pas à le trouver sur le site d'apple, alors que logic est enfin sorti en France. Quelqu'un sait où je pourrais me le procurer ? Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Je le remets une fois (si je suis accepté mais c'est pas sûr qu'on puisse plusieurs fois par jour) mais après si quelqu'un veur prendre le relais il suffit d'aller sur rapidshare et sans s'inscrire on peut mettre jusqu'à 200 Mo. Je vous remets un lien très vite.
[EDIT] Voici voulou, le revoilou Ce message a été modifié par ericlc - jeu. 29 oct. 2009, 14:55. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 14 avril 04 Lieu : Bourgoin Jallieu - FR Membre no 41,012 ![]() |
Yes!!!
Merci, merci! J.Marc -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 14 avril 04 Lieu : Bourgoin Jallieu - FR Membre no 41,012 ![]() |
Super,
ayant commandé l'update en Angleterre, logic est en vf mais l'aide en anglais. Maintenant, l'aide est en français; merci encore. J.Marc Ps: la même chose pour mainstage, est-ce envisageable?? en tout cas, merci encore. J.Marc -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :