MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Rouvrir Logic 8 Après Logic 9, Si je change réglages ???
samcorto
posté mar. 27 oct. 2009, 10:11
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 05 mars 09
Lieu : FR
Membre no 107,028

Bonjour,
Je me pose une question au moment de changer quelques réglages (localisation des boucles par exemple) sous Logic 9 : Est-ce que Logic 8 appréciera si je veux l'ouvrir ensuite ?
Comment faire ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
samcorto
posté mar. 27 oct. 2009, 12:49
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 05 mars 09
Lieu : FR
Membre no 107,028

J'avoue ne plus me souvenir de ce que signifie TDM.

Quant au fait queLogic 9 et Logic 8 viennent puiser dans les mêmes préférences, c'est ce que je pense aussi puisque dans Bibliothèque>audio>apple loops index, il n'y a rien qui stipule que telle pref est pour l'un et telle pref est pour l'autre.

Mais quoiqu'il en soit, Logic 8 est perdu à l'ouverture.
Peut-être que ça vient de l'état des prefs à la dernière utilisation de Logic 8 et que je retrouve dans mon DD externe de back up (oui, je ne travaille toujours pas avec Time Machine). Sur ce DD, je vois que dans user>bibliothèque>audio>apple loops index, je n'ai aucune pref parce que jamais, avant Logic 9, je n'avais en fait rajouté de boucle perso (enfin, j'imagine que c'est la raison). Alors que sur mon DD système actuel, il y a bien des prefs à cet endroit vu que j'ai tout retravaillé sous Logic 9 depuis.

Et vu qu'en plus j'ai tout réactualisé dans les jam Pack et loops de garage band, j'ai comme l'impression que le Logic 8 est parti pour des heures de réassignations de boucles pour être compatible avec son navigateur tel que je l'ai laissé à sa fermeture. (Sauf que l'activité des Processeurs me paraît bien faible pour être vraiment à la tâche avec ces deux fois 3%).

Enfin, je dis ça mais je n'en sais rien vu que je suis un peu une bille en informatique autre que me dépatouiller dans des logiciels.

C'est pour ça que je voulais savoir si en enlevant (sans les jeter pour les remette après) les prefs en date de mon charcutage sous Logic 9 et ne laissant que les anciennes, ça permettrait à Logic 8 de se lancer comme si on était hier et à Logic 9, par la suite, de se lancer avec ses prefs à lui ? Ou si ça va tout compliquer aussi dans Logic 9 ?

Maintenant, ce n'est peut-être pas les prefs de l'audio qu'il faut toucher mais d'autres...

Bref, je suis un peu perdu, quoi !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 10:13
- © MacMusic 1997-2008