![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 06 juil. 09 Lieu : FR Membre no 109,522 ![]() |
Bonjour à tous.
J'utilise Live depuis quelques mois, mais y'a quelque chose que je ne comprends pas. Voilà, je fais mes sets, projet par projet. Mais si on veut mixer pour une soirée, comment "lier" tous les sets, sans interruption ? Si quelqu'un à des liens, se serait super ! Merci ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
Tu te fais un méga-set avec tout ce dont il te faut.
Je ne peux pas t'en dire plus, tout dépend de ta façon d'utiliser Live, mais tu peux tout regrouper ensemble et t'organiser avec les scènes, des program change... Tu trouveras sûrement de quoi te donner des idées sur le forum d'Ableton. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 06 juil. 09 Lieu : FR Membre no 109,522 ![]() |
ok, merci bien.
J'avais pensé aux deux solutions, mais elles me semblaient un peu bricolage... Bon, je suis fixé, y'a donc pas de truc pour enchainer. Au, moins, j'ai pas à chercher ce qui n'existe pas ! merci. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :