MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Vidéo Plein Écran Avec Logic Pro 9
One_26
posté mar. 20 oct. 2009, 11:27
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 01 nov. 04
Lieu : Valence - FR
Membre no 54,252

bonjour
je suis un nouvel utilisateur de logic pro 9, et je suis plutôt satisfait pour le moment (je viens de cubase 4).

il y a une chose en revanche qui était très simple dans cubase et qui n'a pas l'air de l'être dans logic : pouvoir visualiser une vidéo en plein écran sur un moniteur externe sans le cadre du lecteur autour de l'image.
je ne souhaiterai pas passer par du materiel video dédié firewire.
j'ai essayé avec le "digital cinema display" mais là je n'ai plus aucune image qui apparait...

quelqu'un a-t-il une idée ?

merci d'avance pour vos idée
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
telaim
posté jeu. 22 oct. 2009, 20:58
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781

je pense que presque tous les moniteurs modernes ont les 2. Il suffit de mettre le bon câble. Il existe des adaptateurs apple pour adapter un vga en dvi, mais attention ça ne sera pas du "vrai " numérique; je ne sais pas ce que ça change surtout pour ton problème vu que l'on ne sait même pas si le dvi est la solution.
J'ai essayé d'acheter un câble dvi pour le mac chez macway, ils n'en ont pas et n' en ont pratiquement jamais, m'ont ils dit blink.gif blink.gif à la fnac c'est pareil...
les adaptateurs par contre se trouvent dans les fnacs voilà
évidemment, le mieux serait de faire un essai...chez moi sur mon mac il n'y a plus de vga mais un mini display avec adaptateur dvi et une dvi, donc je ne peux pas faire l'essai inverse ... sad.gif

--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 25 nov. 2024, 06:34
- © MacMusic 1997-2008