MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic 9 Utilisation Des Plugs 32 Et 64 Bit
nicolh74
posté ven. 2 oct. 2009, 16:17
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 12 sept. 09
Lieu : Marseille - FR
Membre no 110,497

salut a tous,

Ma question est simple mais cette histoire de 32 et 64 bit m'embrouille le cerveau...

J'ai bouté mon mac en 64 bit, j'utilise logic 9 en 32 bit, jusque là tout va bien.

MAIS, si je charge Stylus RMX version 64 bit, quelle mémoire va etre utilisée?

Le fait d'ouvrir stylus au travers d'une application 32 bit va-t'il automatiquement l'ouvrir dans sa version 32 bit ou cela fera-t'il appel à la version 64 bit et ainsi utiliser la ram de l'ordi de maniere independante à logic.

Merci

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
badick
posté dim. 11 oct. 2009, 20:12
Message #2

Senior Member

Inscrit : 19 oct. 03
Lieu : LE BLANC MESNIL - FR
Membre no 27,055

Citation
Jusqu'à present j'ai pu utiliser mes 16 Go de ram en grugeant un peu et en me faisant chier un maximum pour coucher mes pistes en audio apres. Creer des bus IAC, ouvrir les plugs en stand alone, le relier en interne via leur bus iac dans un nouveau moniteur dans logic etc etc... mais c'est un peu galère.

si vous connaissez pas la manip, je vous l'explique.
(Uniquement sur demande, ça va prendre deux plombes pour tout ecrire!)

hey man, pourquoi tu ne ferais pas un petit tutorial video avec une application style "iShow U", ça t'éviterait d'écrire 3 tonnes d'articles!

Citation
Il faut relire l'article !!!!
C'est seulement en 64 bit que Logic pourra encaisser plus de 4 Go de mémoire en démarrant Snow en 32 bit...

alors la man, j'te dis de suite, je n'ai pas lu ton article, mais une chose m'échappe, c'est en 64bits que Logic pourra gérer plus de 4go de ram en démarrant en 32 bits, mais qu'est ce qui est en 64bits, Logic même?
Oui parce que S.L est censé fonctionner en 64 bits, c'est à ce moment que ça devient un truc de ouf, à moins que tu veux dire qu'on peut démarrer S.L soit en 32 ou 64bits au choix!

+Quote Post
nicolh74
posté lun. 19 oct. 2009, 16:32
Message #3

Rookie
*

Inscrit : 12 sept. 09
Lieu : Marseille - FR
Membre no 110,497

Pour utiliser mes 16 Go de ram, je route mes instruments en ouverts en stand alone dans logic. Alors certes, c'est pas pratique si tu veux faire du traitement sur les pistes car tu travailles en midi comme avec un instrument externe, et il faut donc tout coucher en audio pour ensuite y assigner un plug, mais personnellement, je fais de l'arrange d'orchestre et ça me permet d'ouvrir enormement d'articulation d'orchestre et d'avoir un setup assez consequent au niveau des samples chargés.
J'arrive à ouvrir 5 Kontakt en stand alone chargés à bloc et d'autres applications qui bouffent un max de mémoire quand ils sont ouverts en interne, du style Ivory.

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 5 déc. 2024, 03:38
- © MacMusic 1997-2008