MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Import Omf, Gestion Des Poignées Et Des Fades
roubignolle
posté dim. 18 oct. 2009, 11:13
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 17 oct. 09
Lieu : FR
Membre no 111,013

Bonjour,
je suis sur une LE 7.4 et lorsque je fais mes imports OMF refilés par mon monteur, j'aimerais savoir si on peut étendre toutes les régions de leur durée de poignées (2 secondes dans mon cas). Parce que je le fais à chaque fois un par un et c'est un peu fastidieux. De même, est il possible d'appliquer des fades in et out à chaque région de manière automatique?

Merci pour vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Pame
posté dim. 18 oct. 2009, 11:33
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822

Bonjour,
A ma connaissance, il faut le faire à la main, son par son, et tant mieux, car aucune valeur de poignée par défaut ne conviendrait pour l'ensemble des cuts... Chaque entrée ou sortie de son est différente.
Je ne sais pas le style de montage que tu pratiques, mais deux secondes de poignée me paraissent trop peu pour permettre de chevaucher largement lorsque c'est nécessaire, et de remplacer tous les petits bruits indésirables que l'on rencontre fréquement en amont ou en aval du son monté...
Ben oui, c'est un travail fastidieux (pour ma part, une moyenne de 4 à 5 semaines sur un long métrage...)!
Bon courage!

--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 24 nov. 2024, 05:59
- © MacMusic 1997-2008