MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Conseil Avant L'achat Du Logiciel Logic Express
Apow
posté ven. 16 oct. 2009, 21:34
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 05 sept. 09
Lieu : Chantepie - FR
Membre no 110,376

Salut à toutes et à tous.

Voilà je comptes m'acheter Logic Express 9 mais j'ai quelques question à pauser car je ne m'y connait pas trop en logiciel de musique à par audacity ^^' (...)

-Si j'achetes le Logic à 199, je vais pouvoir l'installer sur plusieurs ordi au cas ou je change de DD, de mac ou un truc du genre? Car je compte passer au SSD après l'achat de Logic, donc formatage obligatoire.

-Je souhaites ce logiciel pour m'enregistrer au beatbox, faire des petites retouches sur des sons, faire de la loop station avec mes enregistrements, et m'amuser un peu à faire de la MAO.

Voici une vidéo qui va bien résumer se que je veux faire avec la loop, mais sans pédale seulement via le logiciel.

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...b-fx-live_music

Le logiciel va me suffir?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bye!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ptilou
posté ven. 16 oct. 2009, 23:05
Message #2

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211

Citation (Apow @ ven 16 oct 2009, 22:34) *
faire des petites retouches sur des sons, faire de la loop station avec mes enregistrements, et m'amuser un peu à faire de la MAO. .....
Le logiciel va me suffir?

Dans un premier temps, utilise Garage Band livré gratuitement avec ton Mac qui te conviendra parfaitement pendant un an voire plus...
puis passe ensuite à Logic ou un autre séquenceur plus pro, une fois que tu maîtriseras complètement Garage Band et que tu sentiras que certaines fonctions te manquent...

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 25 nov. 2024, 07:29
- © MacMusic 1997-2008