MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Simulation De Bande Arrêt\départ, Vari-Fi dans le bundle Di-Fi
miemie
posté mer. 7 oct. 2009, 19:52
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 21 mars 05
Lieu : Québec - CA
Membre no 62,770

Salut tous,

je veux me procurer un outil qui fait essentiellement ce que fais vari-fi dans le bundle di-fi. (ceux qui avaient suivis mon histoire dans l'ancien j'avais acheté sur E-Bay un vari-fi pitch qui n'était qu'un démo...me suis fait ..fourrer autrement dit.)
Je sais qu'il existe sans un autre plug qui fait ce travail très bien pouvez-vous me dire son p'tit nom que je compare les deux s'il vous plait? Je veux avoir l'effet du glissement analogue de quand une bande ralentie ou accélère.

Merci!!

--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
PomQ
posté mar. 13 oct. 2009, 14:07
Message #2

SuperHero

Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144

Au cas où, pour avoir eu à faire ce genre de truc par le passé, le pitching est souvent décevant parceque trop régulier et "propret" et l'idéal reste une vraie bande.
Je ne sais pas si tu bosses dans une boite de post prod encore équipée de béta SP mais, perso, c'est avec ça que j'ai eu les meilleurs résultats.
Tu enregistre ton son sur bande puis tu joues avec le Jog tout en enregistrant le résultat dans PT.

--------------------
Bye bye.

+Quote Post
miemie
posté jeu. 15 oct. 2009, 14:51
Message #3

Advanced Member

Inscrit : 21 mars 05
Lieu : Québec - CA
Membre no 62,770

Citation (PomQ @ mar 13 oct 2009, 14:07) *
Au cas où, pour avoir eu à faire ce genre de truc par le passé, le pitching est souvent décevant parceque trop régulier et "propret" et l'idéal reste une vraie bande.
Je ne sais pas si tu bosses dans une boite de post prod encore équipée de béta SP mais, perso, c'est avec ça que j'ai eu les meilleurs résultats.
Tu enregistre ton son sur bande puis tu joues avec le Jog tout en enregistrant le résultat dans PT.

En fait le problème c'est que j'ai deux magnétos à bandes un 4 pistes et un 2 pistes mais je ramasse tellement de bruit de ...enfin de chhhh aigue...je ne sais pas trop comment faire pour remédier à ça...Non je travaille plus dans la boîte...je suis chez moi. Comment puis-je faire pour que ça sonne bien, peut être est-ce la faute de la M box les pré amp sont pas super. Que me conseil-tu?

Citation (cruising @ jeu 15 oct 2009, 08:36) *
Hello Miemie,

Je devais faire quelques essais divers sur un studer b67 ...si tu me mets ton son sur un ftp, je peux en profiter et t'en faire qqe essais au passage....faut juste que je vérifie si on peut arrêter les moteurs en laissant la bande en contact des têtes...(et qu'il est bien cablé...)

A+

Je suis pas À QU en ce moment donc pas avec tout mon matos alors je le fais à mon retour. Merci!

Ce message a été modifié par miemie - jeu. 15 oct. 2009, 14:58.

--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 23 nov. 2024, 16:02
- © MacMusic 1997-2008