MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pro Tools Et Kontakt Entrée/sortie
Nascal
posté jeu. 24 sept. 2009, 06:58
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 09 sept. 05
Lieu : Les Avirons - FR
Membre no 69,763

Bonjour,

j'utilise pt et kontakt pour des compos mais je trouve que la configuration entrée/sortie que j'utilise est fastidieuse. Je me demande s'il n'y a pas plus simple....

Voilà comment je fais. J'ouvre une instance de Kontakt dans une piste instru de Pt. Puis je mets autant de pistes midi et auxiliaires que j'ai d'intruments dans l'instance de Kontakt . Chaque inst de Kontakt est donc "dirigé" vers une piste midi, donc par canal, et chaque sortie audio de l'inst vers une piste aux de pt.

N'y a t'il pas un moyen plus simple? Par exemple d'ouvrir une instance de kontakt, puis de diriger chaque inst vers une piste instru de pt qui gère à la fois le canal midi et les sorties audio?

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
miemie
posté ven. 2 oct. 2009, 14:49
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 21 mars 05
Lieu : Québec - CA
Membre no 62,770

Bon je suis en train d'inspecter tout pour trouver le problème.

Citation (VinX @ jeu 24 sep 2009, 07:08) *
puis tu assignes une sortie audio diffèrentes pour chaqu'un de tes instru dans Kontakt que tu récupères sur chaque tranche INST (par le IN audio où tu as le choix de toute les sorties du plug) (assez conséquent dans Kontakt d'ailleur).

J'assigne une sortie audio pour mon son dans Kontakt (la tranche st.1 ou se situe mon son ) par le carré gris conf au bas de la tranche

channel name st.1 audiochannels 1

Dans ma tranche INST dans le IN je choisie interface 1 mon clavier key rig n'est simplement pas disponible, pas actif...

Ou est l'erreur...

quand je créer une piste midi là mon key rig apparait dans le IN de ma tranche....mais pas autrement.

--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 29 nov. 2024, 16:31
- © MacMusic 1997-2008