![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 04 avril 03 Lieu : Paris - FR Membre no 15,522 ![]() |
Bonjour, je viens d'acheter un protools 24 mix + (une mix core et 1 mix farm) avec un G4 (2x1ghz) et 3 disque dur ide interne (1 pour le system et 2 pour l'audio). Je possede 2 1622 et 2 888 Avid. Est ce que je peux ajouter 2 cartes digidesign pci (qui servaient pour les systems avid dans des ancien g3 9600.) et les mettre avec ma mix core et mix farm comme cela je pourrai connecter les 2 888 en plus?
Lors d'enregistrement sur 48 pistes, peux t'on enregistrer en simultané 24 pistes sur un ide et 24 pistes sur l'autre? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 04 avril 03 Lieu : Paris - FR Membre no 15,522 ![]() |
Peux t'on enregistrer sur 2 disques dur ide (24 pistes sur l'un et 24 pistes sur l'autre) en même temps?
|
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Peux t'on enregistrer sur 2 disques dur ide (24 pistes sur l'un et 24 pistes sur l'autre) en même temps? Avec la disk allocation, tu peux affecter chaque piste à un disque différent... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)