MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Melodyne Editor Beta
telaim
posté ven. 18 sept. 2009, 11:06
Message #1


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




Salut à tous ,
il est possible de telecharger une version beta de melodyne, c'est ce que j'ai fait et j'ai testé très rapidement l'engin. Ca parait quand même sacrément puissant blink.gif
La détection d'accords de piano frappés mélangeant des notes trés staccato suivies d'accords plus longs est vraiment bonne sur le test que j'ai fait (boucle apple midi comparée avec le résultat audio détecté par melodyne donc pas de doute possible) avec une détection du tempo parfaite aussi.
Evidemment, concernant le son de piano, quand on change un tant soit peu (et je dirais même un temps soit peu biggrin.gif ) la longueur d'une malheureuse note unsure.gif ça coince.... mais à expérimenter plus longuement et plus sérieusement , de plus, les artefacts créés ainsi peuvent être assez intéressants smile.gif ainsi que les possibilités de changer les formants, créant un instrument vraiment différent de l'original
Sinon j'ai essayé sur des choeurs (tenus) et là j'ai changé les harmonies avec en plus des menus déroulants bien faits pour sélectionner un ensemble de note particulier et le résultat est vraiment pas mal
J'y retourne c'est vraiment trop marrant cool.gif


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
telaim
posté ven. 18 sept. 2009, 23:36
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




oui, c'est dommage, mais je suppose qu'il y aura rapidement une version démo, ils auraient tort de s'en priver car je crois vraiment qu'un grand nombre de ceux qui manipuleront ce soft, auront envie de garder un tel outil sous le coude


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- telaim   Melodyne Editor Beta   ven. 18 sept. 2009, 11:06
- - telaim   Je me suis évidemment jeté sur mon jouet comme un ...   ven. 18 sept. 2009, 12:32
- - ptilou   Citation (telaim @ ven 18 sep 2009, 12:06...   ven. 18 sept. 2009, 16:56
- - melenko   Accessible aux utilisateurs Melodyne only.   ven. 18 sept. 2009, 19:32
- - telaim   oui, c'est dommage, mais je suppose qu'il ...   ven. 18 sept. 2009, 23:36
- - killingjoke   Deux des fichiers à ouvrir en guise d'exemple ...   sam. 19 sept. 2009, 17:55
|- - telaim   Citation (killingjoke @ sam 19 sep 2009, 17...   sam. 19 sept. 2009, 19:28
- - killingjoke   Merci de ces précisions .   sam. 19 sept. 2009, 19:58
- - mrleon   On y a pas droit quand on a seulement la version d...   dim. 4 oct. 2009, 16:02
- - wfplb   Citation (mrleon @ dim 4 oct 2009, 17:02...   lun. 5 oct. 2009, 07:17


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 07:01
- © MacMusic 1997-2008