![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 76,837 ![]() |
j'ai snow mais je n'ose pas l'installer pour l'instant,car ici certains disent que tout les softs ne sont pas encore prets !
et ceux que je possedent,personne n'en parle et les sites des editeurs n'en disent rien non plus.... ça concerne : -analog factory experience -kontact player 2 -focusrite liquidmix -arturia arp 2600 - minimoog -voxengo elephant -audiorealism adm & abl pro -sugar bytes effectrix -izotope ozone 4 -psp nitro -ppg wave 2 j'ai des projets en cours et j'ai besoin de ces plugs,si quelq'un les utilise sous snow, fonctionnent-ils et si oui sans mise a jour ??? faut-il aussi mettre a jour le driver motu pour les ultralite ? merci et bonne zic a tous Ce message a été modifié par sectiond - sam. 12 sept. 2009, 11:36. -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
Problèmes avec :
Real guitar de Music Lab Kore Player et Kontact 3 de NI Impossible de fermer Logic 8.2 si j'utilise ces plug, je dois forcer à quitter. j'espère que ça va s'arranger vite. Les autres plug tièrs ( Sonnox, Ivory) fonctionnent parfaitement. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Kore Player et Kontact 3 de NI Sous Logic 9, pas de souci avec le Kore Player (2.0.4) et Kontakt 3.5 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
Kore Player et Kontact 3 de NI Sous Logic 9, pas de souci avec le Kore Player (2.0.4) et Kontakt 3.5 Je ne comprend pas non-plus : avant d'installer Snow je n'avais aucun souci avec Kontakt 3.5 et Kore player dans Logic 8.2. Si je te suis, le problème ce serait Logic 8.2 quand il tourne sous Snow ? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :