![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 27 juin 03 Lieu : Epinay - FR Membre no 20,310 ![]() |
Bonjour à tous,
Snow Leopard installé sur un Mac Pro Quad, rapide et sans problème. J'ouvre "à propos de ce mac" et je trouve: Version du système : Mac OS X 10.6 (10A432) Version du noyau : Darwin 10.0.0 Volume de démarrage : Macintosh HD Mode de démarrage : Normal Nom de l’ordinateur : xxx Nom de l’utilisateur : xxx Mémoire virtuelle sécurisée : non activée Noyau et extensions 64 bits : Non Quelqu'un pourrait m'expliquer le "non" concernant le Noyau et les extensions 64 bits ? Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Quelqu'un pourrait m'expliquer le "non" concernant le Noyau et les extensions 64 bits ? Merci. Ben, une interdiction de ... s...p... Ah! j'ai trouvé! Gérer 64 bits à la fois! ![]() Je déconne devant le manque d'informations de Apple sur le sujet. ![]() C'est pas vraiment sérieux. Et là Apple marque sa faiblesse... dommage. Ce message a été modifié par melenko - jeu. 3 sept. 2009, 20:51. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :