MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Audiomedia Iii Et Quicktime Instruments, pas moyen...je sais c'est vieux
menhir56
posté dim. 9 août 2009, 14:12
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 59
Inscrit : 13 avril 09
Lieu : Nivillac - FR
Membre no 107,869




Bonjour, je viens d'avoir une carte Audiomedia III pour mon vieux PPC 7350 réservé à la musique. Je bossais jusqu'à maintenant avec ProTools Free et étais arrivé à une bonne configuration qui marchait bien. Je suis passé à ProTools 5.1.1 pour gérer la carte Audiomedia. L'ennui c'est que je n'arrive plus à paramétrer les instruments QuickTime dans OMS. Il plante ProTools à chaque fois. J'ai déjà pas mal d'enregistrements qui les utilisent et je veux pouvoir continuer à m'en servir pour certains sons, pas si mauvais que ça. Y a t-il une solution? Quelqu'un peut me confirmer l'incompatiblité entre ma carte et QuickTime instruments ?? Merci d'avance.
Ma configuration : PPC 7350+ carte G3 400, OS 9.1. Ram 800 Mo, 2 DD, dont un ATA,ProTools LE 5.1.1



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
ericlc
posté mer. 12 août 2009, 08:27
Message #2


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




donc la solution est simple, les instruments quicktime n'ont pas changé, il te suffit de repiquer les pistes midi et après un instru virtuel lisant les sons quicktime, non ? Quelque soit la carte, interne ou externe elle peut lire tout ce qui fait du bruit sur le Mac. Mais je ne sais pas dans PT, mais dans Logic Platinium 4.7 sur Mac OS 9.2.2 tu pouvais faire jouer les sons quicktime. (ah mais y avait-il des instrus virtuels dans Protools LE 5.1 ?)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 22 sept. 2024, 21:36
- © MacMusic 1997-2008