MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic 8 Ne Démarre Plus, ben ...Logic 8 ne démarre plus
AZ09AZ
posté mer. 5 août 2009, 18:34
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 05 août 09
Lieu : Paris - FR
Membre no 109,914




Bonjour à tous HHHHHHEEEEEEEEEELLLLLP!!!!!Le démarrage de LOGIC 8.0.2 S'ARRÊTE lorsqu'il entame la recherche des instruments EXS 24...Pourquoi?
Mon ordi ne reconnait plus ma motu mk2 firewire (g téléchargé encore une mise à jour firewire 1.2.5) rien à faire donc je n'ai plus de son
dans la partie "configuration audio et midi" je ne vois que audio intégré....MOTU 828, n'existe plus
et le pire après toutes les tentatives
g décidé d'employer tech tools, après que onyx ait signalé qu'il y avait des réparations nécessaires sur le disque de démarrage!
Tech tools démarre, je vois e drive pour pouvoir faire démarrer mon Mac PPc 2X 1GHz et après avoir cliqué sur démarrer à partir du e drive(qui a créé une "partition" d'un des disque durs ,...il plante!!!!IMPOSSIBLE De le redémarrer!!!!!!!!ça fait 2 heures!!!!!!
Je frise la dépression car ça fait 2 jours que je n'ai absolument pu RIEN faire!!!et g tellement de boulot à remettre
Sérieux les gars...aidez-moi! g trop de boulot à remettre !!!
merci d'avance de pouvoir répondre à un véritable appel de détresse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
DOMZ
posté mer. 5 août 2009, 22:22
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 791
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834




oh la on se calme et on explique son problème avec détails.. Pour résoudre une panne toujours commencer par le plus simple. Donc ta motu apparaît plus tu es sûr de ton câble firewire? teste le sur autre chose et essaye un autre ( le plus court possible et neuf, je dis ça car les motu sont sensibles..)
Vire tous les anciens drivers y compris les fichiers cachés associés ( utilise appzapper par exemple) et réinstalle le bon driver (attention le site motu est mal foutu pour ça)
Pas de onyx etc techtool ( es tu sûr que tu as utilisé la dernière version sinon catastrophe en vue, plantage graves) avant d'avoir tout essayé. Sur Mac ce genre de problème est rare.
As tu déplacé des fichiers, installé des trucs louches récemment? Au pire réinstalle Logic c'est pas la mort non plus, je pense que tu as sauvegardé tes projets.

Donc rephrase tes problèmes plus précisément.. please et ça te permettra aussi de voir plus clair.


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 30 sept. 2024, 08:11
- © MacMusic 1997-2008