MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pb De Sortie Audio Sous Logic Express 8 ( Écoute)
koala29
posté sam. 11 juil. 2009, 00:07
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 05 mai 09
Lieu : Loperhet - FR
Membre no 108,402

Hello,

Dsl si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb :
Je viens d'acquérir Logic express 8 et mis à jour en 802. et viens ai monté mon home studio avec une console Alesis multimix. SOus garage band, tout fonctionne parfaitement, j'ai bien du son système sortant normalement, MAIS montant des pistes audio sur Logic, je vois bien que le son "rentre" dans Logic mais ne sors pas du tout. J'avoue être complètement perdu,

Juste pour précision, après avoir été voir le support Apple, mes entrées/sorties pistes sont bien reconnues et réglées et j'ai paramétré Out 1-2 sur la sortie.
Mon but est de sortir le son via les enceintes pour commencer en attendant de faire mieux.

PLease help ! smile.gif

Ce message a été modifié par koala29 - sam. 11 juil. 2009, 00:42.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
koala29
posté dim. 12 juil. 2009, 00:12
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 05 mai 09
Lieu : Loperhet - FR
Membre no 108,402

Mais pourquoi alors, sans rien changer, tout fonctionne parfaitement dans GarageBand et l'ordi de manière plus générale ?

Pour précision, j'ai creusé un peu, autant je peux entrer des données midi ou faire jouer des instruments des apples loops, mais je vois le signal de sortie s'activer sans rien entendre...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 23 nov. 2024, 16:22
- © MacMusic 1997-2008