MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Quad Qui Démarre Pas
nasguile
posté dim. 5 juil. 2009, 10:02
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 05 mai 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 17,292

Bonjour à tous,
Gros souci....ce matin je me lève (jusque là ça va...)
j'appui sur le bouton de demarrage du quad...et j'entends le clic et c'est tout !!!! il ne veut plus démarrer....p***** ça sent pas bon...alim grillée? j'entends le clic au debranchements de la prise....
Si quelqu'un a une idée je suis super preneur !
( en ouvrant le g5 j'ai un led orange allumée....je me rappel plus si elle était là avant..)

Ce message a été modifié par nasguile - dim. 5 juil. 2009, 10:05.

--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
nasguile
posté dim. 5 juil. 2009, 16:40
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 05 mai 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 17,292

Ben j'ai enlever le gros truc en fer qui protège les processeur aucune fuite visible....
quand je le démarre sans rien brancher dessus j'ai le clic de démarrage d'alim...mais rien ne ce lance...
j'ai tester les barrettes...enlever le surplus de barrettes et laisser que celles d'origine...rien de ce côté là..
j'ai virer un disque dur...rien...puis les deux...et toujours rien
j'ai fait ce que dit apple debrancher l'alim pendant 2 minutes, appuyer sur le bouton a côté de la ram mais rien.... unsure.gif
Je suis en train de mixer un gros projet c'est un peu les boules...je vais essayer de faire tourner tout ça sur la macbook pro...
mais ce qui est sur c'est que je n'acheterai plus jamais de très haut de gamme chez apple..
Ca fait 3 ans et demi que je l'ai donc plus de garantie...ni d'applecare... sad.gif

En faisant le tour de google,
certaines personnes parlent des leds à côté de la ram...moi à part quand je referme pas le capot plastique (c'est la led orange qui s'allume dans ce cas et elle s'eteint des qu'on replace le capot...

pas de led overtemp etc....

Ce message a été modifié par nasguile - dim. 5 juil. 2009, 17:14.

--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 8 nov. 2024, 09:54
- © MacMusic 1997-2008