![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 09 sept. 05 Lieu : Les Avirons - FR Membre no 69,763 ![]() |
Salut à tous,
je souhaite acquérir des plugs d'effets et de traitements. Je me suis penché sur les ssl mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de restrictions avec pro tools. Utilisation de "seulement" 3 processeurs pas de possibilité de bypasser? Et surtout une latence non négligeable... même avec la version pcie... Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ces contraintes? Peut me faire part de son expérience avec ce type de configuration. je suis sur mac pro octo, 6 g, 10.5.7, Pro tools 8 Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
Les cartes dsp type Duende/UAD/PowerCore et consorts offrent toute un surcroît de puissance mais en tapant un tant soit peu dans le Proc… faudrait pouvoir comparer avec et sans, et comme tu l'as bien compris, ce sont d'abord des bons gros dongles pour verrouiller des plugins "propriétaires" qui n'existe pas en natif… donc comparatif impossible hormis pour protools avec des plugs HD et RTAS
Problème de latence mis à part, c'est d'abord une couleur (le "son" SSL vs Universal vs TC…) qu'on se paye, AMHA Ce message a été modifié par dj-mozar - mer. 1 juil. 2009, 23:02. -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :