Logic Pro 8 Uniquement En Thème Graphite ? |
sam. 6 juin 2009, 02:20
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 427 Inscrit : 08 janv. 07 Lieu : Nantes - FR Membre no 87,100 |
Salut à tous !
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de créer autant de topics concernant Logic Pro mais je suis nouveau dans le monde Mac et donc j'ai rapidement des questions (auxquelles je cherche d'abord des réponses sur le net bien sûr mais toute question n'a pas encore sa réponse). Je trouve que l'interface de Mac OS X est très réussie graphiquement parlant. Les boutons bleus, les petites "pastilles" rouge, jaune et verte en haut à gauche des fenêtres etc... Or dans Logic, tout est très fade et gris. En fait, Logic utilise la version "graphite" du thème de Mac OS X alors que, personnellement, je trouve la version "Bleu[e]" beaucoup plus agréable. Y'a-t-il un quelconque moyen de faire utiliser à Logic le thème "Bleu" de Mac OS X à la place du thème "Graphite" ? Merci beaucoup ! Arthur Ce message a été modifié par alauth - sam. 6 juin 2009, 02:20. -------------------- J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes |
|
|
Réponse(s)
mar. 9 juin 2009, 05:54
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 19 janv. 07 Lieu : FR Membre no 87,485 |
Salut,
tu as la possibilité (en faisant une sauvegarde du dossier avant !!!) de modifier tout élément présent dans Applications/Logic/Content/Resources avec toshop ou ce que tu veux. il y a un excellent tutoriel sur ce non moins excellent site (en anglais) LPH je l'ai fait pour moi très facilement... voici un exemple de ce que l'on peut faire (ce n'est pas de moi, on aime ou on aime pas...) tu peux sans doute aussi changer la couleur et la texture de base si tu trouves quels fichiers modifier -------------------- MacPro 2,66 - 6Gb Ram - 3XDDs 1 Tera environ - OSX 10.4.11 + 10.5.1 - Digital Performer 5.13 - LogicStudio - Firebox Presonus - MC2 JoeMeek - Kontakt 2 - Addictive Drums
chanteur (Ténor) et guitariste - vieil amateur sans ambitions que de se faire plaisir ;) |
|
|
Les messages de ce sujet
alauth Logic Pro 8 Uniquement En Thème Graphite ? sam. 6 juin 2009, 02:20
killingjoke Hé bien, c'est possible comme tu peux le visio... dim. 7 juin 2009, 09:58
alauth Ce n'est pas du fond dont je parlais mais du t... lun. 8 juin 2009, 16:23
Plus30 Tu peux faire ça à pratiquement tous les logiciels... mer. 10 juin 2009, 10:12
alauth Merci pour les pistes ! Je vais jeter un oeil dim. 14 juin 2009, 00:02
killingjoke Hé bien, c'est possible comme tu peux le visio... dim. 7 juin 2009, 09:58
alauth Ce n'est pas du fond dont je parlais mais du t... lun. 8 juin 2009, 16:23
Plus30 Tu peux faire ça à pratiquement tous les logiciels... mer. 10 juin 2009, 10:12
alauth Merci pour les pistes ! Je vais jeter un oeil dim. 14 juin 2009, 00:02
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :