MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Presentation, MrDjails
MrDjails
posté mer. 27 mai 2009, 13:16
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 27 mai 09
Lieu : FR
Membre no 108,900




Salut,
Bon je penses que l'on peut se présenter ici, car je n'i pas vu d'autre endroit pour ca.

Donc,
Je m'appelle Etienne et j'ai 19ans. je fais de la basse depuis 7 ans et de la M.A.O depuis 6.
Je touche un peu au piano (grâce a la mao) et la batterie (grâce a la basse) et je me suis mis depuis quelques mois a la guitare.

Je ne suis pas encore dans l'univers MAC, mais je penses ne pas trop tardé a y aller parce que ça a l'air cool.
Voila, j'ai taffé ou je taff encore sur FL studio, Ableton live, Reason, Cubase...

Si, je vais aussi commencé par une question peut etre bete, je ne sais pas, Mais je comptes investir dans un mac mini.
Vous pensez qu'il est assez puissant pour faire tourné des gros projet de genre 1h (live)?
Supporter beaucoup d'instruments zet effets virtuels en meme temps?

Voila pour commencer.
A plus!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
groovebrother
posté mer. 27 mai 2009, 23:59
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,616
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237




hello,

Ça dépend : qu'est-ce que c'est une grosse session pour toi ?
Ton plus gros routing c'est quoi ?
Je te demande ça parce que, à te lire, j'ai peur que ce soit un peu juste alors : vas-y lâche les lions
@+

Ce message a été modifié par groovebrother - jeu. 28 mai 2009, 00:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrDjails
posté jeu. 28 mai 2009, 13:34
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 27 mai 09
Lieu : FR
Membre no 108,900




Citation (groovebrother @ mer 27 mai 2009, 23:59) *
hello,

Ça dépend : qu'est-ce que c'est une grosse session pour toi ?
Ton plus gros routing c'est quoi ?
Je te demande ça parce que, à te lire, j'ai peur que ce soit un peu juste alors : vas-y lâche les lions
@+


Salut,

Bah ecoute disons un live d'une heure sur ableton, avec toutes les loops composées par mes soins préparées et prêtent a être jouées grace a l'apc 40. mais toujours avec les tous les instruments virtuels et effets pour pouvoir triturer les boutons dans tous les sens.

Je sais pas mon plus gros routing ca doit etre,
2/3 drums en meme temps
2/3 basses
1 synthé melodique
1 gros pad
et des samples de bruits que j'enregistre moi meme dans la rue etc.....
Et apres faut compter tous les effets pour enrichir les sons (en moyenne 4 par instruments)

Mais il faut savoir que j'ai une carte son t.C. electronic Konnekt Live, une bcr 2000, un synthé maitre, je compte investir dans une apc 40.

Et je compte investir, comme je le disai dans mon précedent post, dans un mac mini cadencé a 2.26GHz et 4 Go de memoire vive avec un hdd externe assez gros.

Merci de vos réponses.

Tchuss
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 24 juin 2024, 13:10
- © MacMusic 1997-2008