MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Un Ecran Pc Pour Un Mac Pro C'est Possible?
mido31
posté ven. 22 mai 2009, 14:36
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 22 mai 09
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 108,788

blink.gif
J'ai vu une fois un mac pro avec un ecran je crois que c'etait samsung .
est ce que c'est un truc dingue pour faire de la video et du DTD ou pas? huh.gif biggrin.gif
quel conseil
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
seqlo
posté sam. 23 mai 2009, 07:50
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 24 sept. 08
Lieu : FR
Membre no 103,767

T'as raison sur le HDMI, j'ai confondu avec le DVI (avec toutes ces normes on arrive à se planter d'abbréviations lol). Le VGA est utilisable (tu as des adaptateurs par exemple à vraiment pas cher si tu veux mettre un écran VGA sur un connecteur DVI).

Avec le DVI la qualité est nettement meilleure qu'en VGA. Sinon si ça serait à refaire je prendrais des ecran de marque ASUS. Les dalles sont magnifiques et elles sont toujours avec un excellent contraste et un temps de reaction extrement bas (j'ai vu du 2 ms chez les chinois rue-montgallet pour à peine plus de 170 Euros le 22 Pouces).

Si tu veux du samsung c'est tres bien comme marque (en plus ils fabriquent leurs propres dalles pour eux mais aussi ils fournissent les autres).

Les ecrans Apple sont super design mais franchement le rapport prix/ performances n'est pas en leur faveur car pour le meme prix tu peux t'en payer deux !

Va faire un tour sur ce lien tu verras les prix:
http://www.rue-montgallet.com

Apres c'est toujours pareil: c est une question d'argent.

--------------------
Logic Studio 9, Mac OS X 10.6.2, Mac Pro 2x2,66 Ghz + 16 Gigas de RAM.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 27 nov. 2024, 20:16
- © MacMusic 1997-2008