MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Un Ecran Pc Pour Un Mac Pro C'est Possible?
mido31
posté ven. 22 mai 2009, 14:36
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 22 mai 09
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 108,788

blink.gif
J'ai vu une fois un mac pro avec un ecran je crois que c'etait samsung .
est ce que c'est un truc dingue pour faire de la video et du DTD ou pas? huh.gif biggrin.gif
quel conseil
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
seqlo
posté ven. 22 mai 2009, 15:00
Message #2

Junior Member

Inscrit : 24 sept. 08
Lieu : FR
Membre no 103,767

Bonjour,

tu peux profiter allegrement des ecrans plats de PC (meme si il n'y a absolument aucunes différences entre les ecrans PC et Mac d'aujourd'hui). J'utilise deux ecrans LG 22 pouces sur mon Mac Pro et tout fonctionne aussi bien qu'avec des ecrans Apple payés 2 fois plus (un 22 pouces LG m'a couté 169 Eruos piece). Résultat des comptes une dalle de deux ecrans (44 pouces en tout) pour moins de 350 euros). Meme pas le prix d'un ecran Apple. Ca fait reflechir pour juste avoir un design tout alu...

Préfère les ecrans avec connecteurs HDMI pour une qualité optimale et des dalles avec un temps de reponse inférieur à 5 millisecondes et un contraste assez haut. Pour le reste ça n'est qu'une question de budget.

--------------------
Logic Studio 9, Mac OS X 10.6.2, Mac Pro 2x2,66 Ghz + 16 Gigas de RAM.

+Quote Post
mido31
posté ven. 22 mai 2009, 15:25
Message #3

Newbie

Inscrit : 22 mai 09
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 108,788

super merci, cool.gif
Samsung ou benq c'est bon ça ? et du 20 ou 17 pouce ca marche aussi?
J'ai un acer VGA AL1916 tu crois que je pourrais l'adapter?
Si je veux l'adapter qu'est ce qu'il me faut?
T'a sunebonne affaire a me conseiller? rolleyes.gif wink.gif

Citation (seqlo @ ven 22 mai 2009, 15:00) *
Bonjour,

tu peux profiter allegrement des ecrans plats de PC (meme si il n'y a absolument aucunes différences entre les ecrans PC et Mac d'aujourd'hui). J'utilise deux ecrans LG 22 pouces sur mon Mac Pro et tout fonctionne aussi bien qu'avec des ecrans Apple payés 2 fois plus (un 22 pouces LG m'a couté 169 Eruos piece). Résultat des comptes une dalle de deux ecrans (44 pouces en tout) pour moins de 350 euros). Meme pas le prix d'un ecran Apple. Ca fait reflechir pour juste avoir un design tout alu...

Préfère les ecrans avec connecteurs HDMI pour une qualité optimale et des dalles avec un temps de reponse inférieur à 5 millisecondes et un contraste assez haut. Pour le reste ça n'est qu'une question de budget.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 24 nov. 2024, 02:50
- © MacMusic 1997-2008