![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 54 Inscrit : 17 janv. 04 Lieu : Montreuil - FR Membre no 33,399 ![]() |
Bonjour
Mon mac G5 ne veut pas accepter des DVD-RW vierge que je lui introduit. Il me les rejète à chaque fois. Pourquoi ? Ce sont des DVD-RW Verbatim du commerce. Merci de m'aider à trouver une solution Cordialement Philippe |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 20 oct. 02 Lieu : Evian Les Bains - FR Membre no 8,636 ![]() |
Bonjour, si on remonte a l'origine de la coincidence,celle ci devient inévitable.
Je me suis mal exprimé, il gravait les DRW chose qu'il n'était pas censé faire (system profiler) Une MAJ a rectifié le problème c'est tout, chose confirmée par apple au téléphone. j'ai tout essayé,(avec le firmware du graveur) mais rien a faire ca dépassait mes pauvres compétences. Celà dit, Apple reste pour moi ce qu'il y a de mieux, mes certaines petites mesquineries me font enrager. Je ne parle pas de la carte de la carte Ati X1900xt héhé dont le probléme vient récement d'etre réglé mais qui suite a une MAJ ne fonctionnait plus non plus; il aura fallu attendre 2 ou 3 MAJ plus tard pour que tout rentre dans l'ordre. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :