MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Dvd-rw !
iona
posté lun. 18 mai 2009, 11:20
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 17 janv. 04
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 33,399

Bonjour
Mon mac G5 ne veut pas accepter des DVD-RW vierge que je lui introduit. Il me les rejète à chaque fois.
Pourquoi ? Ce sont des DVD-RW Verbatim du commerce.
Merci de m'aider à trouver une solution
Cordialement
Philippe
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté mar. 19 mai 2009, 15:16
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Pour les DVD oui, il faut un Firmware à jour (qui contient des définitions de supports), mais la cause la plus courante c'est quand même que le graveur est mort ou en cours de suicide programmé.

Et les graveurs de G5 sont notoirement des suicidaires… angry.gif Le mien est en train, il refuse de graver quoi que ce soit (erreur systématique) avec des supports qu'il acceptait avant, donc e muerta la vacca. J'ai un 116D en externe, que je vais lui enfiler dans le coffre un de ces quatre. cool.gif

Les graveurs SONY des G5 ont commencé à jouer la mort subite 6 mais après l'achat dé G5… la consigne c'était de les utiliser le moins possible pour ne pas avoir à courir après un compatible sans sacrifice vaudou. rolleyes.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 17:46
- © MacMusic 1997-2008