MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Config Minimale Pour Os X ?
gones
posté dim. 15 déc. 2002, 18:17
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 18 déc. 01
Lieu : Blois - FR
Membre no 2,729

Salut,

J'ai un G4/400, 384Mo Ram, 1 HD 10Go + 1 HD 80Go.

Sur mon 10Go est installé Os 9.2 et depuis peu sur mon 80Go j'ai installé l'X.2.

Je trouve Jaguar d'une lenteur par rapport au 9.2 d'où ma question :

Y'a t-il une configuration minimale pour avoir un bon rendement sous X ?
(Ram, processeur, ...)

Merci.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
clouvel
posté dim. 15 déc. 2002, 18:34
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

gones, on a vaguement évoqué cette question (qui me "questionne" aussi...) dans un autre forum (le sondage utilisez vous mac os X je crois..).

Franchement je pense que ta config n'est pas "juste" pour os X, quand je vois les derniers iBook dont le premier est un G3 700 à 128 de Ram..livré uniquement avec jaguar..donc s'ils le vendent c'est que ça doit tourner (enfin j'espere...).

Dans le sondage os X, je crois que c'est Yukulele qui disait qu'à son avis il fallait au moins un G4-800 pour tirer pleinement profit d'os X.

Perso, j'ai un G4-800 à 512 mo..et je trouve os X lent dessus : essentiellement au niveau graphique (fermeture/reduction des fenêtres, l'attente après un "ok" sur un bouton me semble aussi une éternité..., affichage de "pages blanches" sur internet explorer en adsl avec obligation de redimenssionner la fenêtre pour que la page se remplisse...). Bref comme il a aussi été dit, c'est stable, mais c'est mou !

Moi aussi, dès que je repasse sous 9, j'ai une impression de rapidité formidable, mais il est possible que l'impression soit seulement graphique. (?).

--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 9 janv. 2025, 07:17
- © MacMusic 1997-2008