Mbox2 Avec Ableton Live 7, reconnaissance de ma Mbox2 |
sam. 16 mai 2009, 16:51
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 14 mai 09 Lieu : FR Membre no 108,590 |
Bonjour à tous,
Tout d'abord, un grand bravo à tout ceux qui font vivre ce site, j'ai appris beaucoup de chose. Voilà, je vous explique mon petit problème de néophyte : Je me servais de ma Mbox2 avec pro tools sur mon PC, et tout se passait très bien! Puis dernièrement, je me suis acheté un MacBook Pro, mac OS X 10.5.6, 2,4GHZ, 4Go DDR3, et j'ai commencé à utiliser ableton Live 7 pour faire un peu d'edition musical, à mon petit niveau. Mon problème, c'est que j'aimerai bien me servir de ma Mbox2 avec Live, mais je sais pas comment faire pour que Live la reconnaisse. Que dois-je installer, que dois-je faire, sans pour autant être obligé d'installer pro tools? Si quelqu'un a quelques conseils, je suis preneur. Bonne journée à tous, Jérémy. |
|
|
Réponse(s)
dim. 17 mai 2009, 10:24
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
.. j'aimerai bien me servir de ma Mbox2 avec Live, mais je sais pas comment faire pour que Live la reconnaisse. Que dois-je installer, que dois-je faire, sans pour autant être obligé d'installer pro tools? Bonjour,La Mbox ne peut pas fonctionner sans avoir installé ProTools sur le Mac . Normalement avec la Mbox sont livrés 2 DVD d'installation, 1 pour PC, l'autre pour Mac. Si la Mbox est enregistrée sur le site Digidesign, il doit être possible de downloader le soft PTLE de la même version que celle achetée. Bon courage -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Les messages de ce sujet
jgboubou Mbox2 Avec Ableton Live 7 sam. 16 mai 2009, 16:51
Mybloody Salut, A priori tu peux installer le Digidesign C... dim. 17 mai 2009, 10:59
jgboubou merci à tous, j'ai donc, comme l'a consei... dim. 17 mai 2009, 17:16
wfplb Yeah, j'ai appris quelque chose aujourd'hu... dim. 17 mai 2009, 21:51
Mybloody Salut, A priori tu peux installer le Digidesign C... dim. 17 mai 2009, 10:59
jgboubou merci à tous, j'ai donc, comme l'a consei... dim. 17 mai 2009, 17:16
wfplb Yeah, j'ai appris quelque chose aujourd'hu... dim. 17 mai 2009, 21:51
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :