MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Une DAW chez Propellerhead..., news
_News_
posté mar. 5 mai 2009, 16:12
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Une DAW chez Propellerhead...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
hangars_liquides
posté lun. 11 mai 2009, 18:33
Message #2

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 29 avril 04
Lieu : Laruns - FR
Membre no 42,119

Ça me laisse un peu perplexe, en dehors de la complémentarité avec Reason (que je n'utilise pas, donc je ne mesure pas les bénéfices).
Notamment on ne peut pas loader de plugs VST, AU...
Ce qui est alléchant au demeurant, au moins sur le papier, c'est la modélisation des tranches de SSL 9000. A entendre.
Pourquoi ne pas sortir des tranches de SSL en plugs d'ailleurs ? Ça serait un comble d'utiliser Record en rewire au sein d'une autre DAW.
J'ai posé la question (qui m'obsède) de la sommation sur kvr ... pour me faire gentiment refouler avec l'argument (simpliste et réducteur ??) 1+1=2. Il y a pas mal de littérature là-dessus en cherchant dans google, avec des résultats contradictoires, même si les sceptiques (dont je fais partie) seraient globalement victimes d'un effet placebo. Entendu qu'on ne compare que des softs qui travaillent de la même façon (32 bits, 64 bits, virgule flottante, etc...).
Enfin, personnellement, c'est sur ce point (la sommation) que j'attends le soft (est-ce débile d'écrire ça ???)
Il y en a ici qui ont chargé la beta ?

Ce message a été modifié par hangars_liquides - lun. 11 mai 2009, 18:38.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 17 févr. 2025, 18:04
- © 440 Forums 2011