Réverbe en ligne non virtuelle..., news |
|
|
_News_
|
ven. 1 mai 2009, 20:58
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
sam. 2 mai 2009, 07:15
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
Citation (skawiwen @ ven 1 mai 2009, 20:58) amusant en effet , David Hykes avait il y a une dizaine années donné un concert de chant harmonique selon un principe identique , dont la réverbe était récupérée dans un église romane et renvoyée en live vers New York lieu du concert. Duane Eddy , prince du twang reverbere enregistrait dans une cuve a vin metallique tres profonde . Dont Il sortait bourré . Donc une vieille histoire . et un truc qui sert a rien . inutilisable . De toutes façons, c est numerisé puisque c est sur Internet et donc ça pue . quelle difference avec altiverb quand on y reflechis ?
Ce message a été modifié par brian holden - sam. 2 mai 2009, 07:16.
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
dim. 3 mai 2009, 02:01
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781
|
Citation (brian holden @ sam 2 mai 2009, 08:15) Duane Eddy , prince du twang reverbere enregistrait dans une cuve a vin metallique tres profonde . Dont Il sortait bourré . Ca devait bien puer là dedans et pourtant c'était pas numérique Ca devait pas servir à grand chose non plus Citation De toutes façons, c est numerisé puisque c est sur Internet et donc ça pue . Ah! je croyais que le numérique était inodore, incolore et sans saveur Citation quelle difference avec altiverb quand on y reflechis ? Ben, c'est quand un mec a pas d'altiverb!
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|