![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 ![]() |
Bonjour,savez vous comment convertir en wav de format ccit a-law 8 bit mono ?
Jamais fais ça..une idée ? un soft ? -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 ![]() |
t'as un MP je n'ai fait que de sommaires recherches googlesques faute de dispo mais là, je ne vois qu'un pote ayant windaube pour te tirer de ce traquenard ouaip' merci groovebrother de ton aide précieuse..meric de ton mp aussi.. Je crois que c'est l'impasse... J'ai plus d'amis avec windows, dès qu'il sont windows ce n'est plus mes amis..et oui je suis comme ça ;-) Non serieusement ça craint cette histoire qu'il n'y a qu'un PC pour concertir en Ccit A-Law 8 bit Mono c'est la loose extreme !! en plus sur un forum de macmusics ;-) (rires) ![]() ![]() -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 01 juil. 07 Lieu : Paris - FR Membre no 92,619 ![]() |
Je crois que c'est l'impasse... J'ai plus d'amis avec windows, dès qu'il sont windows ce n'est plus mes amis..et oui je suis comme ça ;- ![]() Un goût pour les impasses peut-être? Tu pourrais, Charlototo, essayer de faire tourner les softs PC sous VirtualBox qui lui tourne sous O.S. Mac. (???). Un soft GNU (ici) Ce message a été modifié par Berhu N°2 - jeu. 16 avril 2009, 02:00. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :