![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 04 avril 09 Lieu : FR Membre no 107,674 ![]() |
Bonjour à toutes et tous
Mon sujet traitant de plusieurs thèmes, je le poste ici... Voici les données : le but est d'enregistrer dans une eglise un choeur de 5 hommes, avec le matériel suivant : 1 macbook unibody, logiciel garage band, en acquisition un m-audio fastrack usb ou m-audio firewire solo ou zoom h4, avec 1 paire d'oktava cardioides en couple ORTF Les micros seraient à 2m des chanteurs, et à 2m de hauteur sur un pied Avant tout y a t'il quelque chose à retoucher sur le materiel/logiciel utilisés? (moyens limités...) Ensuite, l'enregistrement doit etre envoyé pour mastering et pressage afin de tirer 1000ex d'un album de 12 chants environ Le format doit il etre 24bits/96 khz? en wav ou aiff? Merci d'avance pour les conseils et remarques ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Citation Han Solo : Quand au Zoom c'est même pas la peine d'y penser... Qu'est-ce qui te fait dire ça ? As-tu essayé un Zoom H4 avec des electrostatiques sur Alim fantome +48V ? C'est tres étonnant, compte tenu du prix (je ne parle pas des micros internes...) -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Citation Han Solo : Quand au Zoom c'est même pas la peine d'y penser... Qu'est-ce qui te fait dire ça ? As-tu essayé un Zoom H4 avec des electrostatiques sur Alim fantome +48V ? C'est tres étonnant, compte tenu du prix (je ne parle pas des micros internes...) Oui je parlais des micros internes... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :