MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> AnaMod AM670 - Limiteur Stéréo, news
_News_
posté mer. 1 avril 2009, 20:30
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

AnaMod AM670 - Limiteur Stéréo
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
melenko
posté jeu. 2 avril 2009, 20:37
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

En fait, vous dites à peu près la même chose tous les deux.
La crise! Oui, elle existe, mais on s'en sert aussi( voir les restructurations par panique...!)
Dans le chaos, la créativité trouve de l'énergie.
Pour en revenir au sujet, je pense que les émulations ont apporté un lot de bonnes choses,
mais qu'il serait intéressant de découvrir de véritables nouvelles voies, dans le domaine du son.
Après tout, s'il y a 40 ans, des machines étaient inventées( ne ressemblant à rien venant du passé),
pourquoi ne se réinventerait-il pas de nouvelles machines basées sur des lois plus abouties, technologiquement.
J'ai aussi ce sentiment que la plupart des éditeurs veulent nous fourguer une re-sucée des trucs admis,
bien ou moins, c'est selon. Regardez l'avalanche de filtres plus ou moins réussis,etc...
Absynth, à l'époque, m'avait fait une sacrée impression! Enfin, du neuf en matière de synthé! Avec ses limites.
Bon, je médite...

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 23 déc. 2024, 09:05
- © 440 Forums 2011