MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> AnaMod AM670 - Limiteur Stéréo, news
_News_
posté mer. 1 avril 2009, 20:30
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

AnaMod AM670 - Limiteur Stéréo
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Karlos
posté jeu. 2 avril 2009, 16:53
Message #2

Hero

Groupe : Banned
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001

Pourquoi pas? J'ai une émulation soft du Fairchild et je suis fan de ce compresseur, parfois c'est dans les vieilles soupières qu'on etc... or il y a 50 ans des ingés de génie faisaient déjà un boulot remarquable, et l'architecture de ce comp est unique avec sa foultitude de lampes dans le ventre, et couterait un rein à produire en série, donc proposer une déclinaison plus abordable ne me semble pas curieux, juste ingénieux dans son principe, et réaliste dans son positionnement sur le marché.

De toute façon depuis que la révolution informatique a explosé les limites physiques des machines sonores autant que nos capacités auditives à la fin des 90's, grâce notament aux travaux de l'Ircam, cela devient de plus en plus dérisoire de s'obstiner à réinventer la roue ... Or à part totalement repenser le principe de synthese, d'équalisation ou de compression, et foutre au placard les theories de Nyquist en invoquant les arcanes de la mécanique quantique, je ne vois pas comment on peut réellement innover en 2009, m^me les interfaces midi offre des champs d'application qui vont au delà de nos besoins depuis l'apparition d'Eowave, Réactivision et autres Jazzmutant, donc pourquoi ne pas exhumer et rendre abordable les vieilles légendes qui ont accompagné des productions mythiques qui nous font encore rêver? D'ailleurs on continus de jouer sur des vieilles Fender et des vieilles Gibsons, or cela ne semble pas un freins a l'imagination des compositeurs.

Ce message a été modifié par karlos - jeu. 2 avril 2009, 16:55.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 23 déc. 2024, 09:06
- © 440 Forums 2011