MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Configuration Minimale Pour Logic Pro 8
hunbaut
posté ven. 27 mars 2009, 23:25
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 27 mars 09
Lieu : FR
Membre no 107,488

Bonjour ,

pardon d'avance si la réponse se trouve dans un autre forum, je suis un petit nouveau...

Je tente d'installer un logic pro 8 sur un G5 . Bien que ce soit un des premiers modèles, la configuration de la machine devrait correspondre aux attentes de Logic , à savoir :

• Power PC G5 1,6 (1,25 requis)
  • 2 G de ram (1 G requis)
  • Un disque de 500G en 7200 t/m
  • Mac OS 10.5.6 (10.4.9 ou plus requis)

et pourtant.. le programme démarre mais la lecture de la demo s'arrête immédiatement arguant que "disque trop lent ou sytème surchargé (-10010).. qu'est ce à dire ? il faut une bête encore plus puissante ?

merci d'avance

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
hunbaut
posté sam. 28 mars 2009, 11:40
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 27 mars 09
Lieu : FR
Membre no 107,488

Salut

avant tout , merci beaucoup pour votre réactivité et la qualité de vos réponses...

C'était bête comme choux puisque effectivement je tentais de lire la démo depuis le DVD d'où un accès disque trop lent huh.gif
Comme souvent en informatique on s'attaque aux questions les plus complexes sans vérifier les points les plus basiques... donc big up à Killingjoke !

Pour répondre à Marsu et Groovebrother j'ai évidemment essayé de gaver la bête de RAM, surtout avec Logic + OS X, mais selon Macway ce modèle de G5 ne supporterait que des barettes des 500 meg maximum (DDR SDRAM).. donc avec 4 emplacements je n'ai pu atteindre que les 2 G.

S'agissant de l'entretien du disque en OS X , que peut on faire ? réparer les autorisations ? ou bien y a t il des logiciel efficace de type Tools ou autre ? j'ai cru comprendre que l'OS X gérait seul les éventuels problèmes de fragmentation.

Cheerz

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 11 déc. 2024, 20:42
- © MacMusic 1997-2008