MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Express 7, Installer De Nouveaux Plugs In, c'est possible ?
creedy
posté ven. 7 janv. 2005, 10:20
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 74
Inscrit : 25 mai 03
Lieu : Noyarey - FR
Membre no 18,495




Je comptais peut etre acheter Logic Express 7 un de ces 4, qui a l'air trés stable et assez complet.
Mon problème est que ce dernier n'accepte que les formats de plug-in AU (audio unit). J'ai donc 2 questions :

- J'ai entendu parler d'un petit logiciel qui permet de convertir ses anciens plug-ins VST Mac OS X en plugs AU, dans le but que ces derniers sont utilisables sous Logic. Mais cela fonctionne-t-il dans Logic Express 7 ?
- Puis-je rajouter des plug-ins au format AU dans Logic Express 7 ? Un cami m'a dit qu'il n'y parvenait pas. Certains plug-ins AU n'apparaissent pas dans Logic Express, aprés installation.

Voila, si quelqu'un ou quelques uns peuvent me renseigner ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
silently
posté dim. 8 mars 2009, 20:15
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 01 juin 07
Lieu : Ecublens - CH
Membre no 91,695




Sauf quelques un comme Bass-Station et V-Station par exemple (il y en a quand même pas mal d'autres...)

bonsoir

j'ai installé le v-station avec mon logic express....mais les sons avec arpeggio font planter le logic express....par contre pour les autres sons....j'ai vu sur un autre forum qu'apparemment ce bug est connu de novation...

Est-ce que quelqu'un a une solution ??

bonne soirée
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 18 sept. 2024, 09:51
- © MacMusic 1997-2008