![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 17 janv. 09 Lieu : FR Membre no 106,029 ![]() |
Bonjour,
![]() je recherche un petit logiciel qui permet de déclencher un son, une boucle ou un sample préalablement enregistrer (mp3 ou aiff), en appuyant sur une touche de mon clavier midi. Je sais que Ableton Live fait cela, mais il est trop compliqué et trop cher ![]() Est-ce que quelqu'un peu m'aider sur la question ? Merci à tous. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 17 janv. 09 Lieu : FR Membre no 106,029 ![]() |
Ok,
![]() j’ai bien étudié la question et j'ai trouvé pas mal de fonction intéressante. Le problème ![]() Sinon, il faut jouer avec la pédale sustain enfoncée ce qui pose problème pour les autres sons du piano. En fait je n'ai pas trouvé d'effet sustain à ajouter comme un filtre pour permettre de jouer le son sur une durée illimitée. Quelqu'un a-t-il rencontré le problème ? Merci |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)