Tango et Soundtrack Pro/Final Cut Pro, news |
|
|
_News_
|
sam. 28 févr. 2009, 14:16
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
lun. 2 mars 2009, 12:25
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 sept. 02
Lieu : Melun - FR
Membre no 7,427
|
Citation (Nantho @ dim 1 mar 2009, 03:04) et bien la compatibilité Pro Tools était en beta fin décembre mais depuis peu la dernière version du firmware est officiellement compatible, et les retours à ce sujet sont jusqu'à présent très positif. Pour tester l'engin in situ avec Pro Tools il suffit donc de mettre à jour Tango avec le dernier firmware disponible sur le site de Smart AV mais également sur le site du distributeur français Floating Point Audio. Jusqu'à quasiment aujourd'hui il n'y avait qu'une version Alpha (boguée) et c'est tout, donc information erronée de la part de MacMusic, ensuite les retours positifs je n'en vois toujours pas mais peut-être ai-je mal cherché. En tout cas aucune vidéo officielle de Smart AV
|
|
|
|
|
lun. 2 mars 2009, 19:50
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 12 déc. 08
Lieu : Puteaux - FR
Membre no 105,347
|
Citation Jusqu'à quasiment aujourd'hui il n'y avait qu'une version Alpha (boguée) et c'est tout, donc information erronée de la part de MacMusic, ensuite les retours positifs je n'en vois toujours pas mais peut-être ai-je mal cherché. En tout cas aucune vidéo officielle de Smart AV Je suis très étonné de voir que "DMXR100" a qui nous avons déjà répondu sur ce même forum lance de fausses informations sans avoir testé Tango en personne. C'est d'autant plus surprenant qu'il affirmait le contraire sur ce thread: http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=...mp;#entry288175Citation J'ai discuté sur le forum avec une personne qui a assisté à une démo Tango et qui a été agréablement surprise, démo faite avec Protools. Tango est donc parfaitement compatible avec Protools et si j'ai bien compris elle pourrait aisément remplacer une Dcommand pour peu que l'on fasse l'acquisition des extensions... Qu'en pensez vous Monsieur FloatingPointAudio ? Je confirme que Tango EST compatible avec Pro Tools entre autres et je peux également confirmer que plusieurs unités de Tango tournent avec des systèmes HD depuis la version Alpha en milieu professionnel. Ce qui veut dire que même la version Alpha n'a pas été si "buggy" que cela. En ce qui concerne la vidéo de démonstration, j'aimerais rappeler que chaque vidéo de démonstration d'une telle machine nécessite des heures d'enregistrement multi-caméras et de postproduction. Je vous laisse donc le soin de calculer le délai nécessaire après une réalisation de firmware toute récente pour la mise en ligne de ce genre de vidéo. Néanmoins et en attendant, je vous invite à contacter la personne qui a la charge de réaliser ces vidéos (Nowak sur Gearslutz) et de lui demander en personne une date plus précise. D'autre part, nous avons mis à votre disposition le "release notes" officiel de Smart AV détaillant les nouveautés et améliorations téléchargeable sur notre site : http://www.floatingpointaudio.com/TangoRel...es_2.3.4.94.pdf Les nouveaux manuels d'installation pour Pro Tools, Pyramix, Nuendo, Cubase, Final Cut et Soundtrack sont également en cours de traduction. Comme Nantho l'a souligné, dont nous l'en remercions, un constructeur de la trampe de Smart AV qui n'a plus grande chose à prouver sur ses références, sa qualité de construction, de programmation et de mise au point n'a aucun intérêt à difuser de fausses informations très facilement vérifiables! Si vous êtes vraiment intéressé par Tango et donc une démonstration in-situ, vous savez où nous trouver...
Ce message a été modifié par FloatingPointAudio - lun. 2 mars 2009, 19:58.
--------------------
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
News Tango et Soundtrack Pro/Final Cut Pro sam. 28 févr. 2009, 14:16 DMXR100 Compatible ProTools ! Ah bon où ça ?MacMusic a... sam. 28 févr. 2009, 14:16 DMXR100 Vous me citez mais il serait bien qu'au passag... mar. 3 mars 2009, 11:06 Nantho Désolé de te contredire mais l'information peu... lun. 2 mars 2009, 17:42 DMXR100 Citation (Nantho @ lun 2 mar 2009, 16:42... mar. 3 mars 2009, 09:55 Nantho Ah ben désolé d'informer les gens de ce qui se... mar. 3 mars 2009, 10:17 DMXR100 Citation (Nantho @ mar 3 mar 2009, 09:17... mar. 3 mars 2009, 11:22 FloatingPointAudio Citation Vous me citez mais il serait bien qu... mar. 3 mars 2009, 18:44 Nantho Oki pas de soucis DMXR100, de toute façon ça sert ... mar. 3 mars 2009, 19:55 PuRpLe Eh beh bravo les gars à votre patience j'en... mar. 3 mars 2009, 19:56 DMXR100 Nous ne nous connaissons pas M. Floating vous deve... mer. 4 mars 2009, 09:52 didiax Salut, je suis intéressé par Tango , et à ce sujet... mer. 4 mars 2009, 11:59 FloatingPointAudio Je vais vous demander de garder votre calme tous l... mer. 4 mars 2009, 22:02 lepetitmartien [œil de Moscou ] jeu. 5 mars 2009, 11:39 FloatingPointAudio En réponse à votre demande, Stefan Nowak a eu la g... ven. 6 mars 2009, 11:22 PuRpLe Citation (FloatingPointAudio @ ven 6 mar 200... lun. 9 mars 2009, 20:08 FloatingPointAudio Désolé pour la réponse tardive. Je n'ai pas vu... lun. 16 mars 2009, 23:08
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|